Accueil > ARCHIVES > Année 2016 > Echange Franco-Allemand Avril 2016

Echange Franco-Allemand Avril 2016

Samedi 9 avril 2016

Après la visite du musée de l’industrie à Lauf, la visite guidée de la ville universitaire de Erlangen, nous avons découvert Regensburg (Ratisbonne), deuxième ville allemande du Moyen Age, hier.

Tout s’est bien passé. Les élèves se portent bien, ils sont plein d’entrain et se plaisent dans leurs familles d’accueil, qu’ils ont rejoint pour le week-end.

Lundi 11 avril 2016

Aujourd’hui nous avons eu un beau soleil et des températures agréables. Après une heure de cours avec les correspondants, nous avons visité Nuremberg avec les élèves français. La visite et le rallye dans la ville se sont bien passés.

Nos élèves seront de retour comme convenu à 19h ce soir (le 14 avril) devant le Collège Anatole France. Mme VERGELY